Conditions

Termes & Conditions


L'utilisation du site Discobuzz ne vous confère aucun droit. Ces droits restent la propriété exclusive de Discobuzz et de ses partenaires.


Ainsi, tous les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits sur le site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment droits d'auteur, droits voisins, droits des marques.


A ce titre et conformément au Code de la Propriété Intellectuelle seule l'utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d'atteinte aux droits voisins, sanctionnées par ledit Code.


En conséquence, vous ne pouvez en aucun et d'aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier, concéder tout ou partie de l'un quelconque des éléments reproduits sur le site et tout ou partie du site en général, sans l'accord préalable et express de Discobuzz. Toute utilisation illicite de tout ou partie du site (hacking, piratage, contrefaçon, extraction etc.) pourra donner lieu à des poursuites.


L'extraction automatisée de données figurant sur le site ou blog est rigoureusement interdite


Discobuzz est enregisté au Registre national du commerce et des sociétés


En accédant ou en utilisant le site, vous reconnaissez vous conformer aux dispositions de la loi, et notamment en s'interdisant l'extraction, le transfert, le stockage, la reproduction de tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu des bases de données figurant sur le site.


La reproduction, la rediffusion ou l'extraction automatique par tout moyen d'informations figurant sur l’ensemble des sites de la propriété de Discobuzz est interdite. L'emploi de robots, programmes permettant l'extraction directe de données est rigoureusement interdit.


Discobuzz se réserve le droit d'entamer toute action visant à faire cesser le préjudice.


La consultation ou la réception de documents n'entraîne aucun transfert de droit de propriété intellectuelle en faveur de l'utilisateur. Ce dernier s'engage à ne pas rediffuser ou à reproduire les données fournies autrement que pour son usage personnel.


Politique de Confidentialité


Comme l'exige la CNIL, Discobuzz  est tenu de vous informer qu'un "cookie"  est placé dans votre ordinateur lorsque vous naviguez sur son site Internet. Sans toutefois vous identifier ou collecter des informations personnelles, ce dispositif enregistre des données liées à vos choix de navigation sur le site. Il est, par exemple, capable d'identifier la date, l'heure et les pages que vous aurez consultées. Il existe des moyens techniques de configuration du navigateur si vous vous opposez à la mise en place automatique des "cookies".


Listes de diffusion


Les listes de diffusion de la société Discobuzz sont absolument confidentielles. Si votre adresse y figure, elle ne sera en aucun cas communiquée à des tiers. Vous avez, à tout moment, la possibilité de modifier cette adresse ou de la désactiver si vous souhaitez ne plus figurer dans ce fichier. Pour valider l'une de ces rectifications, envoyez un courrier à :


Discobuzz

Informatique et libertés

43, rue Maréchal Foch

65000 Tarbes



Accueil



<< Aliquam Plvinar